Your browser version is outdated. We recommend that you update your browser to the latest version.

Savez-vous que votre employeur est certainement syndiqué ?

Depuis des années des irresponsables (intéressés) inculquent à nos enfants et futurs collègues, la crainte, la honte et le déshonneur d'être syndiqué pour le plus grand avantage des employeurs qui, eux, se syndiquent et développent une activité débordante... Et ils y mettent les moyens !

  • utilisation des fonds des entreprises pour payer leurs cotisations (importantes, les cotisations ! ) à leurs syndicats...
  • volonté de la Coordination Syndicale Patronale et de ses adhérents d'impacter la politique, l'économie et la vie sociale du pays.

Les syndicats patronaux représentant les différentes filières de notre branche professionnelle sont unis au sein d'une même fédération syndicale : la Fédération Syntec.

Cette fédération est affiliée à une Coordination syndicale patronale dénommée MEDEF.
Et les réunions syndicales du Syntec sont fructueuses ! Les salaires d'embauche y sont régulés, les accords d'entreprises y sont étudiés, comparés, disséqués afin d'en tirer tous les enseignements lors des futures négociations, les astuces juridiques, les failles dans le droit du travail y sont discutées, échangés. Dans le commerce, on appelle cela de l'entente illicite !

Au Syntec, cela n'a rien d'illicite, c'est agir de concert pour mieux régner ! Et ce sont toujours les salariés qui en subiront les conséquences.

 


 

  

SPECIS-UNSA (Siège)

21 rue Jules Ferry - 93177 - BAGNOLET 

 

 


 

Le SPECIS se dote d'une nouvelle adresse postale parisienne pour des questions de commodité. Merci d'adresser l'ensemble de vos courriers à :

SPECIS-UNSA

55, boulevard Pereire

75017 - PARIS

 


                            Bureau d'Issy-les-Moulineaux (sur RV uniquement)

                           14, rue Paul Bert - 92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX

Le SPECIS en tant que syndicat consacré à la défense des droits des salariés du milieu informatique répondra à toute demande qui lui parviendra par l'utilisation du formulaire de contact ci-dessous.

Cependant, notre temps étant tout aussi limité que nos moyens, au-delà d'une première information et d'un conseil en retour, notre vocation première étant d'assister nos adhérents, nous vous demanderons de bien vouloir envisager d'adhérer avant de poursuivre plus avant.

Merci.

 


Les champs signalés d'un * sont obligatoires.