La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Cybermalveillance.gouv.fr : au secours des victimes de piratage

Posté le 02/11/2021

Ces dernières années, Cybermalveillance.gouv.fr est devenue une référence en matière de signalement de piratages. Clubic vous présente plus largement ce dispositif gratuit d’assistance.

https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-389892-cybermalveillance-gouv-fr-au-secours-des-victimes-de-piratage.html

Dans le cadre de la conférence sur la protection de vos données personnelles du 16 novembre prochain , nous avons rencontré l’une des trois parties prenantes de l'événement : Cybermalveillance.gouv.fr. Le dispositif gouvernemental, qui vole de ses propres ailes depuis 4 ans désormais, vient en aide à des dizaines de milliers de victimes de piratage chaque année. Laurent Verdier, chargé de missions pour Cybermalveillance.gouv.fr, nous en dit plus sur les missions de la plateforme et sur les attaques qui poussent les particuliers et entreprises à la saisir.

 

Vidéo de présentation de la plateforme Cyber MalveillanceVidéo de présentation de la plateforme Cyber Malveillance