La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Vent de fronde parmi les actionnaires d'Atos avant l'assemblée générale

Posté le 12/05/2021

Les grandes agences de conseil en vote recommandent de voter contre l'approbation des comptes annuels du groupe informatique. En avril, ces derniers ont fait l'objet d'une réserve de la part des auditeurs.

https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/vent-de-fronde-parmi-les-actionnaires-datos-avant-lassemblee-generale-1314378

 

La pilule n'est pas passée auprès des actionnaires d'Atos, et l'assemblée générale qui aura lieu mercredi s'annonce houleuse. Début avril, le groupe informatique a averti les marchés financiers que ses commissaires aux comptes avaient émis des réserves sur les comptes 2020. Contraints par le temps, ces derniers n'ont pas été en mesure de réaliser « l'ensemble des travaux nécessaires afin d'obtenir des éléments suffisants et appropriés » pour lever définitivement leurs doutes sur certaines entités américaines. Ces dernières représentent 11 % du chiffre d'affaires d'Atos.

 

Lisez la suite de l'article sur Les Echos...