La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Astek : les sociétés de conseil en technologie vont profiter de la quête urgente des entreprises pour de nouveaux modèles économiques.

Posté le 13/01/2021

Channelnews a demandé à des personnalités de l’écosystème IT de partager leurs prédictions business pour l’année à venir. Les prévisions de Julien Gavaldon, président du directoire d’Astek Group.

https://www.channelnews.fr/julien-gavaldon-groupe-astek-les-societes-de-conseil-en-technologie-vont-profiter-de-la-quete-urgente-des-entreprises-pour-de-nouveaux-modeles-economiques-100778

 

Channelnews : 2021, année d’accélération ou de tassement pour le secteur des services et de la distribution ICT ?

Julien Gavaldon : 2021 va marquer une accélération pour le secteur. En effet, après la crise consécutive au coronavirus, les entreprises de tous les secteurs vont investir massivement sur les technologies liées au digital et sur les moyens de communications : digital workplace, expérience utilisateur, 5G, cloud… Les sociétés de conseil en technologie, si elles ont su elles aussi prendre le virage, vont profiter de cette quête urgente de nouveaux business models.

Channelnews : Trois besoins clients qui vont tirer l’activité ICT en 2021 ?

Julien Gavaldon : Les besoins clients qui vont tirer l’activité en 2021 sont liés à la nécessité des clients d’accélérer leur transformation en s’axant sur :

  1. Le web et l’expérience utilisateur, qui deviennent clé pour garder le lien avec les clients ;
  2. la data science, pour exploiter au mieux les données ;
  3. les télécommunications et infrastructures, qui deviennent un enjeu majeur afin de stocker les données et les rendre accessibles à tout moment et en tout lieu.

Channelnews : Trois profils dont Astek aura besoin en 2021 ?

Lisez la suite de l'article sur Channelnews...